Journée flamboyant

Le vendredi 11 mai était une journée flamboyant à l’école. Bravo à tous les participants.

« Exprimez-vous à votre façon! 
 
Célébrons le mois de la sensibilisation à la communication et à l’audition avec une journée pour s’habiller dans des vêtements flamboyants. Soyez visibles! 
 
Mai est le mois de la sensibilisation à la communication et à l’audition. Le vendredi 11 mai 2018, VOICE for deaf and hard of hearing Children organise une journée spéciale pour supporter et sensibiliser les pairs et les éducateurs sur les besoins des élèves malentendants. Impliquez-vous! 
 
Pourquoi ? La perte auditive est parfois reconnue comme un handicap invisible. Voici une occasion d’incorporer le sujet de la perte auditive au programme, en même temps que de développer l’empathie et la compréhension des élèves envers la perte auditive. Pendant le mois de la sensibilisation à la communication et à l’audition, les éducateurs peuvent discuter du sens de l’ouïe, de l’importance de la technologie audiologique comme les implants cochléaires et les prothèses auditives, de l’importance des systèmes et des traitements acoustiques sur l’écoute et l’ouïe, les sons et les fréquences audio et tellement plus! 
 
Qui? VOICE for deaf and hard of hearing Children, un organisme à but non lucratif, qui aide les enfants sourds et malentendants en leur donnant les outils nécessaires pour apprendre à écouter, à parler et à s’intégrer de manière efficace dans votre communauté scolaire. 
 
Aidez cet organisme à donner aux enfants sourds une voix pour la vie en visitant leur site Web: https://www.voicefordeafkids.com/. »

Pour nous joindre

19300, chemin 2e Concession
East Gwillimbury (Ontario)
Tél. : 289-383-6257
Logo Conseil

© 2020 École élémentaire catholique Jean-Béliveau.

Connexion